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  • Commander à quicke

    Droit de rétractation

    Chez Quicke, vous pouvez échanger ou retourner un produit dans les trente jours suivant la réception du produit, sans pénalité et sans indication de motif, conformément au droit européen de rétractation. La mention du motif du retour n'est donc pas obligatoire mais peut nous être utile pour améliorer notre service et notre offre. Les frais d'expédition pour le retour sont toujours à la charge du client.

    Conditions:
    Un article ne sera accepté pour le retour que s'il remplit toutes nos conditions de retour. Toute dérogation à cette règle peut entraîner un refus de retour:

    • Les produits doivent être complets (y compris tous les accessoires, les manuels et la documentation).
    • Les produits doivent être intacts et dans leur emballage d'origine (non endommagé). Les produits ne doivent pas présenter de traces d'utilisation, ils ne peuvent être vus que comme dans un magasin physique. Si vous installez ou utilisez les produits, cela signifie que vous les acceptez.
    • Si vous exercez le droit de révocation, vous êtes tenu de renvoyer les marchandises achetées dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la notification de la révocation.


    Exceptions:

    • Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits faisant l'objet d'une promotion ou d'une publicité.
    • Le droit de révocation ne s'applique pas aux produits fabriqués sur mesure pour le client, aux produits faits sur mesure ou aux produits clairement destinés à une personne spécifique.
    • Le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles qui ont été utilisés, endommagés ou incomplets.
    • Le droit européen de rétractation ne s'applique pas aux clients professionnels (c'est-à-dire les clients ayant un nom d'entreprise et/ou un numéro de TVA).


    Mode de révocation et de restitution :


    Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez révoquer et retourner votre commande.

    1. Veuillez nous faire savoir, via le formulaire standard ou par e-mail, que vous souhaitez retourner le produit acheté dans les 30 jours suivant la réception du produit commandé. Indiquez toujours votre numéro de client, votre numéro de facture et les produits que vous souhaitez retourner. Une fois que vous avez reçu votre document de retour, vous avez 14 jours pour nous le remettre. La mention du motif du retour n'est donc pas obligatoire mais peut nous être utile pour améliorer notre service. Cliquez ici pour télécharger le formulaire standard.

    2. Vous faites livrer le produit à l'adresse de retour suivante, à vos frais et risques :

    QUICKE VITAL NV
    Zuidzandstraat 21 - 23
    8000 Brugge
    Belgique

    3. Si le produit est perdu et/ou endommagé pendant l'expédition de retour, c'est votre responsabilité et Quicke ne peut être tenu pour responsable.

    4. Lorsque le retour arrivera à notre entrepôt, nous vérifierons aussitôt si le produit répond aux conditions de retour et nous vous informerons de notre décision par courrier électronique. Si le produit répond aux conditions de retour, nous créditerons votre compte du montant total de la commande.

    Remarque : les frais d'expédition pour le retour du produit sont toujours à votre charge.

    Si le produit s'écarte dans une certaine mesure de nos conditions de retour (c'est-à-dire si le produit est encore apte à la revente), le retour peut être accepté. Dans ce cas, toutefois, il se peut qu'une taxe d'amortissement vous soit facturée.

    5. Si le produit ne répond pas aux conditions de retour, il reste votre propriété et doit être récupéré dans les 14 jours calendrier. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer le produit, à vos frais, avec une entreprise de transport. Si le retour refusé se trouve toujours dans notre entrepôt après 14 jours calendaires, vous serez informé par e-mail que le produit n'est plus sous notre responsabilité. À partir de ce moment, des frais de stockage peuvent vous être facturés.

     

  • Frais d'expédition

    Adresse de livraison


    Nous livrons dans le monde entier. Si une commande est passée, une adresse de livraison au choix peut être indiquée.

    A la fin de la commande, vous recevrez un courriel de confirmation grâce auquel vous pourrez suivre la livraison en ligne.

    Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, le livreur vous laissera un avis dans votre boîte aux lettres, reprenant toutes les instructions pour réceptionner votre colis.

    Tarif de livraison


    Vous trouverez ci-dessous les tarifs applicables pour l’emballage et l’envoi de votre commande:

    Ce prix comprend une assurance.

    Pays

    Tarif en euros

    Belgique 6
    Luxembourg 10
    Pays-Bas 9
    France 12
    Allemagne 10
    Royaume-Uni 15
    Zone 3* 21
    Zone 4* 26
    Zone 5, 6 & 7* 65
       

     

    * zone 3 : Autriche, Bulgarie, Chypre, Cité du Vatican*, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovénie, Slovaquie, Suède.

    * zone 4 : Albanie, Andorre, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Ceuta, Croatie, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Iles Féroé*, Islande, Jersey, Les Açores, Liechtenstein, Macédoine, Madère (île), Man (île), Melilla, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Suisse, Svalbard et Jan Mayen, Turquie, Ukraine.

    * zone 5 : Afrique du Sud, Brésil, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Timor oriental.

    * zone 6 : Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bélize, Bolivie, Brunei, Chili, Colombie, Costa Rica, Emirats Arabes Unis, Egypte, El Salvador, Equateur, Géorgie, Guatemala, Guyane britannique, Guyane française, Honduras, Iran, Israël, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizstan, Koweït, Liban, Macao, Maroc, Nicaragua, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, Région britannique dans l’Océan Indien, Suriname, Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, Uruguay, Venezuela, Yémen.

    * zone 7 : Afghanistan, Angola, Anguilla, Antarctique, Antigua-et-Barbuda, Antilles néerlandaises, Archipels bordant les Etats-Unis, Aruba, Ascension, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bonaire, Botswana, Bouvet (île), Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Comores (îles), Congo (ex-Zaïre), Congo-Brazzaville, Corée du Nord, Côte d’Ivoire, Cuba, Djibouti, Dominique (île), Erythrée, Etats-Unis d’Amérique, Ethiopie, Fidji (îles), Gabon, Gambie, Géorgie du Sud, Ghana, Grenade (île), Groenland*, Guadeloupe, Guam, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Haïti, Ile Christmas, Ile Sainte-Hélène, Iles Cayman, Iles Cocos, Iles Cook, Iles Heard-et-McDonald, Iles Malouines, Iles Mariannes, Iles Marshall, Iles Pitcairn, Iles Salomon, Iles Sandwich du Sud, Iles Tokelau, Iles Turques-et-Caïques, Iles Vierges (îles américaines), Iles Vierges (îles britanniques), Irak, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Laos, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Martinique, Maurice, Mauritanie, Mayotte*, Micronésie, Mongolie, Montserrat (île), Mozambique, Myanmar (Birmanie), Namibie, Nauru, Népal, Niger, Niue (île), Norfolk, Nouvelle-Calédonie*, Ouganda, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française*, Porto Rico, République centrafricaine, République dominicaine, Réunion, Rwanda, Sahara occidental, Saint-Barthélemy (île), Sainte-Croix, Saint John, Saint Kitts et Nevis, Saint-Martin (île), Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Thomas (île), Saint-Vincent-et-les-Grenadines (îles), Samoa (USA), Samoa occidentales, San Lucas, Sao Tomé et Principe (îles), Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Swaziland, Syrie, Tanzanie, Tchad, Terres australes et antarctiques françaises, Togo, Tonga, Tortola, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu (Nouvelles Hébrides), Vietnam, Wallis et Futuna*, Zambie, Zimbabwe.

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